Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for the ‘Pinky Street’ Category

Kyoto

Vous pouvez voir quelques photos de plus sur mon Flickr. Le voyage était très chouette ! Plein de marche, pas mal de temples/sanctuaires/jardins, de la booooonne nourriture (qu’il faut recommencer à être raisonnable et perdre les 2 kilos de trop maintenant), et quelques souvenirs bien choisis trop chouettes. Je ne suis pas retournée dans la boutique de poupées trouvée l’an dernier, à la place j’ai visité la boutique Emily Temple Cute vue fermée l’an dernier et dégoté par hasard une boutique Peace Now… ^^;

Read Full Post »

Achat Pinky

J’avais juste envie de partager avec vous une photo d’une de mes Pinky dans son nouveau haut.

Ca n’est pas de l’art, mais je l’aime bien ma Pinky. ^^ Le T-shirt vient de la Pinky limitée du GoFa festival (avril 2006).

Elle est sympa cette Pinky (la limitée du GoFa festival), mais elle ne figure pas sur ma wish-list. En revanche quand j’ai vu ses fringues en vente à la pièce, j’ai trouvé ce haut bien chouette et pratique, du coup je l’ai pris. 🙂 Son pantacourt est bien chouette aussi, mais c’est une de mes amies qui va en hériter, vu qu’elle cherchait un pantacourt. J’ai failli prendre le socle, vendu avec la petite malette « GoFa », mais je me suis dit que quand même c’était un peu du superflu, et j’avais assez fait de folies comme ça.
Sa variation du Wonder Festival été 2006 est sympa aussi. Sa deuxième tenue (T-shirt + pantacourt) est plus banale à mon goût, mais sa première tenue est plus facile à coordonner. J’aime bien son débadeur lacé noirxbleu et ses jambes nues avec chaussures noires.

Sinon je viens de faire un peu de tri dans tout ce que j’ai aujourd’hui, et je songe associer à ce blog un autre blog, de vente perso. Bien entendu je posterai ici quand il sera en ligne. Il devrait y avoir pas mal de choses, et de la variété, donc qui sait, vous pourriez y trouver un truc qui vous intéresse ? 😉

Read Full Post »

Nouvelles Pinky !

Je l’avais dit dans mon « petit point » n°1, les nouvelles Pinky sont sorties ! Voici donc des photos de la série 8, toutes fraîches du magasin.

PK022

PK023

PK024

Le truc qui ne va pas du tout, c’est que finalement je ne sais plus quoi penser de la PK023. Vous savez, celle dont je n’aimais pas du tout du tout la coiffure ? Et bien finalement je crois que je commence à la trouver mimi cette Pinky… :s Au secours !!
En revanche je reste sur mon avis premier sur la PK024, qui est que je n’accroche pas à sa tête. Il est même possible que sa tenue rose me plaîse finalement moins que prévu. Ouf !

Read Full Post »

Pinky Street, série 8

Ha ha, ça rime ! Bon ok, désolée… je préviens, il est tard ici, je suis claquée et je n’ai pas encore dîné, donc je suis sujette à raconter n’importe quoi.

Bien, ce point ayant été clarifié, j’ai le plaisir de vous présenter les prochaines Pinky Street !

PK022

Alors celle-ci, je la veux !! Elle est pas trop classe ??? Bon ok, ça en fera encore une qui a un air très décidé, voir teigneux, mais franchement, elle est trop chouette ! Sa coupe déjà est très sympa, et cette couleur de cheveux va bien avec. Et sa tenue, non mais vous avez vu cette jupe, ce top et ce sac ? Sa deuxième tenue étant elle aussi très sympathique. Les bottes à moumoute c’est bien pratique en hiver. Et les couleurs sont assez sympa et suffisamment neutres pour se coordonner facilement. De toutes façons ne cherchez pas, je vous l’ai dit, il me la faut ! (et vous il ne vous la faut pas aussi ? Je n’ai pas encore été assez convaincante ?) Le seul truc que j’aime moins (oui, oui, y’en a un quand même) ce sont ses tennis, parce que je ne suis pas ultra fan de tennis, mais bon, ça s’utilise quand même ! 😉

PK023

Bon là, j’avoue j’accroche beaucoup moins tout de suite… pourtant quelque part elle est plus originale. Ses couleurs de tête sont assez sympa ! Mais le bob, c’est pas trop mon truc. Et puis les couleurs de ses tenues me séduisent moins. Je suis plus violet que rouge vif moi, et le bleu de sa tenue deux n’est pas mal mais la tenue un de la suivante (aaaah, il va falloir patienter un peu) me plaît beaucoup plus. En revanche j’adooore ses bottes (si je m’étais acheté des bottes en moumoute je les aurais prises beige (rigolez pas, j’ai failli)). Et l’appareil photo  c’est une chouette idée (imaginez, une photo de Pinky qui a son appareil photo à la main, c’est sympa, non ?).

PK024

Avouez, elle n’est pas mal non plus celle-ci, non ? J’aime beaucoup ses cheveux (les cheveux ondulés sur les Pinky ça me plaît) et sa couleur d’yeux. Sa première tenue est à tomber. Le hic, c’est que je ne suis pas forcement fan de son moule, parce que pour le coup elle n’a vraiment pas l’air très sympathique… ^^; Je ne pense pas qu’elle viendra rejoindre le clan, même si beaucoup de choses me plaisent chez elle. En revanche sa tenue un et son haut blanc au papillon, eux, je les veux bien chez moi !! En fait son ensemble rose me crie « Achète-moi ! Achète-moi ! » en ce moment même. Que puis-je faire d’autre (quand j’aurais les sous…) ? La jupe bleu est sympa mais je pense que je peux m’en passer, et les baskets je ne suis vraiment pas fan donc je peux m’en passer aussi.

Voilà, vous aussi vous pouvez attendre avec impatience la fin du mois de janvier et leur sortie maintenant ! C’est un beau cadeau que je vous ai fait, non ? Merci qui pour la tentation ? ;p

Read Full Post »

La folie sushi

Les Pinky aussi aiment les sushi…

Pour info, de haut en bas : sushi au thon, sushi au saumon et inari (poche de tofu contenant du riz).

Read Full Post »